Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cochise des monts d'or
12 janvier 2008

^_^Cochise^_^ Voici mon petit cheval que j'ai en


^_^Cochise^_^


cochise_006

Voici mon petit cheval que j'ai en demi-pension depuis 8 mois et avec qui je vis un rêve!!
Il s'appelle Cochise des monts d'ors, ONC mais je pense qu'il a de l'espagnol et du pottok lol , pie , 17 ans, hongre
et qui a des très bonnes aptitudes au dressage et un bon coup de saut mais plus dur...


Je t'aime!!!!!

cochd_mon


Courageux
Original
Charmeur
Heureux
Intelligent
Simpatique
Elégant


1182282856


Tu es mon soleil

Celui qui sait me consoler, sécher mes larmes

Celui en qui je peux faire confiance

Celui que j'aime

Tu es mien comme les ailes sont à l'oiseau

Beau,magique,puissant,fière

Tu es l'incarnation du verbe aimer et que j'espère pouvoir conjuguer pour longtemps!



Publicité
Commentaires
M
cochise tu et bo magnifik puissan fort calin gentil a dorable elegan tu et le soleil de ma vie ki ilumine chak jour me ejournee jtm mon cochise et ki sera le plu bo kadeau ke lon mes fet et de te rencontrer jtm et lord java tzi te fon des gros bisou lol jtmmeu mon cherie mon bb mes souvenir mon bonheur jtm grav!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon cheri et un jour je te reverai peu etre ... et je lesper de tt mon coeur jtm tu me mank et tu vo de lor ets ases sur aler a + mon couchise te je sais kon se revera... <br /> ps jtm tro mon bb cheri ...<br /> maylis michel
Publicité
Publicité